Maître ARIOLA-LEHENAFF Audrey = ESCROC

Enregistré le Jan 19, 2020 | Nombre de visiteurs: 3247 | N° dénonciation: #0056
Pays:   France

Je vais vous conter une sacrée histoire…

Boulot. boulot, boulot sur le campus ce matin, et je me pause enfin pour le déjeuner chez Martine où je me sens bien.
Tout en patientant pour manger, j’entends une dame parler de soins que je ne connaissais pas et ça m’a bien intéressé. J’ai prêté l’oreille et j’ai fini par comprendre que cette dame faisait du bien aux gens comme les ostéopathes je crois. Elle était souriante et agréable à entendre.

Puis le hasard d’un autre jour, à un autre endroit, j’ai croisée à nouveau cette dame mais cette fois ci elle était en habit d’avocat et j’ai pu connaître son nom.

Je racontais mes journées à mon crush en expliquant que j’avais trouvé cette dame bien sympathique.

Elle semblait extraordinaire avec ses bonnes manières, son sourire, son joli visage, son envie d’aider l’être humain, mais mon crush qui est juriste et après lui avoir bien raconté toutes les infos entendues, m’a indiquée que cette avocate n’était pas si belle et droite intérieurement.

Par curiosité, mon crush avait donc copié le visage de cette avocate Maître ARIOLA-LEHENAFF Audrey trouvé sur le net et l’a rentré dans un fabuleux logiciel de reconnaissance faciale.
Cela a ouvert une page instagram montrant une dame « Audrey VERAGUAS » présentant son métier de thérapeute holistique avec une photo du visage de Maître ARIOLA-LEHENAFF Audrey en entête…c’est bien étrange tout ça!

Cette avocate utiliserait le faux nom d’Audrey VERAGUAS ????

Il a fallu moins d’une minute à mon crush pour rechercher ce nom et trouver qu’Audrey VERAGUAS a une page Facebook proposant d’être à votre disposition pour votre bien être à domicile ou à distance.
Et tenez vous bien…le numéro de téléphone inscrit sur ce Facebook correspond bien au numéro de téléphone du cabinet de Maître ARIOLA-LEHENAFF Audrey,
Lossaaaaaa, un faux nom comme ça elle peut avoir un autre travail et ainsi éviter de déclarer cette entreprise au fisc.

Donc je vous informe que Maître ARIOLA-LEHENAFF Audrey, alias Audrey VERAGUAS, n’a véritablement pas le droit d’avoir ce deuxième job selon la loi et serait coupable de travail dissimulé et d’escroquerie si la justice venait à découvrir ces faits et pourrait être radiée de l’ordre des avocats.

Alors si vous voulez un bon avocat sur ANGERS pour défendre vos mauvaises actions, prenez là. Elle vous comprendra très bien et saura vous épauler, conseiller grâce à ces astuces illégales.

Volez une pomme pour vous nourrir et vous serez quand même condamné j’imagine, soyez avocat et vous vivrez heureux avec la possibilité d’être apparemment intouchable, au moins elle n’aura pas de problème pour assurer sa retraite par capitalisation grâce à des billets cachés dans son matelas, gagnés par son travail dissimulé, contrairement à nous.

La grève actuelle des avocats sert elle aussi pour que leur droit à l’enrichissement caché puisse perdurer? Combien y’en a t-il comme elle?

Moi je ne me sens pas de gruger l’état, la peur du gendarme peut-être, je ne sais pas vraiment…
Je vais finalement pousser jusqu’au doctorat pour espérer gagner plus, et plus tard je ne ferai pas pour autant ce que cette avocate fait, elle est Noob ou quoi!

Les avocats sont intouchables donc à quoi bon alerter la justice, au moins là vous êtes au courant.

Mon action de diffusion est-elle acceptable? J’y ai réfléchi….bien ou pas…pas grave, toz.

Vous en ferez sûrement un débat, mais qui est à punir, une internaute dépitée par l’injustice et faisant de la délation ou une pauvre avocate qui connait parfaitement la loi, la défend et fait tout le contraire par derrière pour s’enrichir sans cotiser pour payer la retraite de nos grands-Darons.

Nemo censetur ignorare legem…Maître ARIOLA-LEHENAFF Audrey = ESCROC

Écrire un commentaire

Connectez-vous si vous voulez écrire un commentaire.


alan
May 22, 2020 09:29

Bonjour

Je tiens à vous remercier pour vos messages mails de soutient.

Vous êtes finalement bien nombreux à subir la même vie que la mienne concernant la séparation puis la bataille entre parents avec enfants au milieu, c'est bien triste tout ça.

Mais là, je viens vous informer, suite à vos retours d'expérience, que ça y est, j'ai déposé une dénonciation de fait au procureur d'Angers avec la copie facebook de Maitre ARIOLA-LEHENAFF Audrey alias Audrey VERAGUAS qui indique qu'elle a un deuxième travail dissimulé et copie des pages de son instagram qui indiquent qu'elle cumule 2 activités libérales.

Donc j'ai transmis simplement les propres informations de cette avocate qui avoue en public avoir 2 activités libérales alors que la déontologie des avocats interdit cette pratique.

Vous m'avez convaincu que je devais informer le procureur d'Angers car cela démontrera que cette avocate manipule bien l'état et ses règles de droit et donc, parallèlement, est tout à fait capable de manipuler mes enfants pour qu'ils ne veuillent plus me voir.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant sur l'avancée de l'enquête du procureur d'Angers

Pensez-vous que les aveux public de cette avocate que j'ai sauvegardé par constat d'huissier soient suffisants pour prouver le délits et que le procureur veuille poursuivre l'affaire?.

Encore merci à vous pour vos soutiens.

A bientôt

alan
May 22, 2020 09:08

Bonjour

Je tiens à vous remercier pour vos messages de soutient.

Vous êtes finalement bien nombreux à subir la même vie que la mienne concernant la sépar

alan
May 22, 2020 09:08

Bonjour

Je tiens à vous remercier pour vos messages de soutient.

Vous êtes finalement bien nombreux à subir la même vie que la mienne concernant la sépar

alan
May 22, 2020 09:08

Bonjour

Je tiens à vous remercier pour vos messages de soutient.

Vous êtes finalement bien nombreux à subir la même vie que la mienne concernant la sépar

alan
Mar 11, 2020 15:55

Bonjour,

Je me présente. Alan MORIZUR, résidant sur la côte d’Azur, Ex époux de cette avocate Maître ARIOLA-LEHENAFF Audrey.

Je te remercie Tristan d’avoir réussi à me contacter pour ton article et un énorme merci à Manon pour toutes ces infos.

Grâce à vous, je vais avoir encore une preuve pour montrer que mon Ex épouse avocate ne fait que se moquer de tout le monde.

Le portrait de mon Ex Audrey, peint par Manon est tout à fait identique à celui que je connais. Mi Ange mi démon.

Je vais profiter de ce site pour me confier à vous, .

Je ne peux vous raconter TOUT ce que j’endure depuis 2015 à cause de mon ex mais je vais vous donner quelques petits exemples.

Je pars du présent puis j’irai déjà jusqu’en 2016.

- Vacances Février 2020, mon ex épouse avocate ne m’a pas envoyé mes enfants.
- Noel 2019, elle ne m’a pas envoyé mes enfants.
- Avril 2019, pendant que mes enfants sont chez moi, mon ex a écrit à sa fille de 13 ans que j’étais bipolaire, que j’étais idiot, que je la manipule et a incité ma fille à partir de chez moi. Le temps que je fasse des courses ma fille de 13 ans en a profité pour prendre un taxi que j’ai stoppé en arrivant devant chez moi in extremis, et j’ai demandé au chauffeur de me rendre ma fille. Confiscation téléphone et découverte des messages de mon EX pour incitation à partir de chez moi, aidé par la grand mère et la tante qui écrit, (sur un deuxième téléphone caché par ma fille et trouvé 3 jours plus tard,) d’essayer de partir quand j’irai aux toilettes.

- Suite déménagement de mon EX en juillet 2017 pour Angers, Décision du juge d’Aix en Provence en septembre 2018:

« M. MORIZUR apparaît au contraire comme un père aimant et inquiet, qui souffre de la dégradation de ses relations avec ses enfants et de l'éloignement de ceux-ci par pure convenance personnelle de la mère. Il est en mesure d'offrir aux enfants des conditions d'accueil satisfaisantes.
Il est, dans ces conditions, urgent que les enfants reprennent des relations avec leur père, afin de renouer avec lui au plus vite une relation sereine et apaisée. »
L’image paternelle a été mise à mal par la mère, alors que M. MORIZUR est décrit comme un père aimant, soucieux de l’avenir de ses enfants, même s'il ne partage pas la même conception de l'éducation que la mère.

Il sera par conséquent fait droit aux demandes de l’appelant qui propose de rétablir, dans l’intérêt des enfants, un droit de visite et d’hébergement adapté à l'éloignement géographique des domiciles parentaux. Les frais de transport des enfants seront à la charge exclusive de la mère, qui est à l'origine de l'éloignement familial. »

Déménagement de mon ex après un jugement en juillet 2017 et de juillet 2017 à Octobre 2018, mon Ex n’a jamais voulu m’envoyer mes enfants pendant la procédure en appel et lorsque je suis monté à Angers pour donner les cadeaux de Noel 2017, elle m’a empêché de voir mes enfants et a incité ma petite dernière à ne pas venir avec moi et elle a porté plainte contre moi pour tentative de séquestration sur ma fille. Affaire toujours en cours avec des preuves en ma possession montrant que c’est mon ex qui a manipulé ma fille et que je n'ai jamais rien fait de tel, confirmé par ma fille aux policiers sur le PV d'audition.

Octobre 2016, mon ex a porté plainte contre moi pour viol sur elle depuis l’an 2000 jusqu’en 2012. Cela a été classé sans suite en décembre 2017 et j’ai donc porté plainte pour dénonciation calomnieuse en 2018 , affaire en cours avec son journal intime qu’elle m’avait donné en 2014 prouvant qu’elle n’a jamais été violé. Et surtout, 9 mois après m’avoir quitté en 2013, elle était déjà enceinte puis un autre bébé en 2016. Pour une personne qui se dit violée…à mon sens, les vraies personnes violées ne se laissent plus toucher aussi rapidement. Qu’en pensez-vous mesdames? En fait mon ex avait porté plainte pour viol car mon fils se prenait des claques par le beau père et j’ai dit à mon fils qu’on allait porter plainte pour que cela ne se reproduise pas. Avec mon ex nous avions discuté pour que mon fils vienne souffler chez moi et elle a donc porté plainte pour viol juste après notre discussion. C’est la stratégie des avocats, une action de ma part, une réaction de sa part.

Juin 2016, elle accorde une chose à ma grande fille de 15 ans que je ne peux divulguer par respect de la vie privée pour ma fille. Nous sommes allés voir un médiateur sociale et mon ex n’a pas voulu me donner toutes les infos et le lieu pour cette sortie très particulière et j’ai donc envoyé un recommandé pour refuser cette sortie. 5 jours plus tard, elle porte plainte pour maltraitance sur les enfants ce qui sera réfuté lors d’une enquête psychologique rendu en août 2016. J’ai refusé la sortie, sanction immédiate, mon ex porte plainte pour maltraitance sur mes enfants pour me détruire aux yeux de mes enfants et de la justice en me faisant passer pour l’emmerdeur.

Le 5 décembre 2019, j’ai su finalement que cette sortie avait bien eu lieu dans mon dos. Mon autorité parentale a donc été balayée et cela va être bientôt transmis au JAF compétent quand j’aurai terminé de rédiger les conclusions.
Voici donc une partie de ce que j’ai subi depuis toutes ces années et ce qui me fait le plus de mal c’est que j’ai perdu mes enfants, il y a un conflit de loyauté qui s’est installé dans leur tête, j’ai du mal à vivre heureux depuis des années.

Nouvelle preuve que mon ex a toujours cherché à salir mon image,
sur son instagram que je viens d’éplucher il est écrit ceci le 8 octobre 2018 à la terre entière puisque c’était en public:
https://www.instagram.com/p/BorYKTylDW _/
lappel_de_lame
« Se libérer de ses chaînes, de certaines relations n’est pas chose aisée et le soutien n’est pas toujours au RDV et puis la vie fait que souvent bon gré mal gré on continue d’être confronté à ces situations, ces personnes, notamment en cas d’enfants communs. Alors comment faire? Si l’on est partie on a déjà fait une bonne partie du chemin mais il faut ensuite se reconstruire, doper sa confiance en soi et réussir à résister moralement aux assauts! Dans ce cas, la seule option est de regarder la situation, les échanges avec recul et objectivité. Ne pas répondre de suite si cela est possible pour laisser le temps au mental de lâcher prise et de regarder ce qui vient de se passer avec objectivité, cette fois encore il manipule! Il ne faut plus être toucher par cela, il faut prendre conscience que ces comportements existent seulement pour rabaisser et faire souffrir. Les conseils d’Eckart Tolle peuvent ici être appliqués au pied de la lettre, s’asseoir dans son cœur et regarder notre corps de souffrance et y placer de la lumière, cette lumière divine emplie d’amour, prendre une profonde inspiration et lâcher prise C’est dur ça fait mal mais tout le monde peut y arriver ✨ »

Vous pouvez constater qu’elle déclare que je manipule puisqu’elle parle de « ces personnes, notamment en cas d’enfants communs » donc elle parle bien de moi. C’est donc une diffamation en le disant. Elle souhaite dire au monde entier que je suis mauvais, comme elle le dit à mes enfants en disant que je suis bipolaire, couard, idiot, (preuves à l’appui)…
Mon ex a écrit ce texte sur son instagram ce jour là car le résultat du jugement était arrivé. Elle était obligée de m’envoyer les enfants. Elle a pris les dates des billets sans me concerter.

Depuis 18 mois, je vis dans le stresse, mon ex se plaint dans nos échanges mails de ne pas avoir de sous et prend des dates de voyages sans me consulter en décalant mes gardes ce qui me faisait prendre des jours de congés supplémentaires et sans avoir mes enfants plus de temps, sinon moins.
Et là je m’aperçois que finalement elle a un deuxième job, confirmé par la copie complète de l’instagram et de la page Facebook mentionnant un faux nom avec son mail perso et son numéro de téléphone????????

Je vous en pris, si quelqu’un peut m’aider dans ma bataille pour rétablir la vérité pour mes enfants, cela fait 5 ans que je me bats, j’ai toutes les preuves pour établir la vérité. Mais je me bats contre une avocate et la justice ne veut peut-être pas salir l’image des avocats.
Je vais déposer cet instagram et cette page Facebook à la justice et j’essaierai de vous tenir au courant sur le suivi de cette histoire.

Si vous pouvez-faire suivre tout ça, j’aimerai être soutenu…et un jour, que mes enfants se rappellent que j’ai toujours été un bon père et que je les aime, que la vision de leur propre film a été affecté par des mensonges insidieux et néfastes pour leur construction affective à mon égard et surtout envers les autres plus tard.
Je suis un père abandonné par ses enfants, ils ne pensent pas à moi dans leur période d’adolescence, et maintenant je n’ai plus de contact de mes deux derniers depuis janvier, je n’ai pourtant jamais mérité cela.

Si la justice pouvait faire vite pour moi comme elle le fait pour l’affaire Griveaux, je me dirai alors que nous sommes tous égaux, mais moi ça fait 4 ans qu’elle a porté plainte avec des fausses déclarations et j’ai pourtant donné toutes les preuves de mon innocence écrite des mains de mon ex par mail lors de la première année de séparation. Nous parlions de nous, pour faire un point sur son départ en février 2013 et elle a décrit toutes nos années ensemble jusqu’à expliquer nos relations sexuelles bien précises…et il n’y a jamais eu viol. Si un justiciable bienveillant consulte cette page ou Cyril Hanouna qui soutient les plus faibles, je souhaite qu’ils me viennent en aide pour me sortir de ce mal-être perpétuel.

Si la justice est bonne et impartiale, un père privé de ses enfants, une avocate qui fait un deuxième job non déclaré avec un faux nom et qui ne déclare pas ses revenus complémentaires, de faux témoignages…je me demande combien de temps cela va prendre pour que la justice prenne une décision, et va t’elle être clémente???

Courage les Papas, cela n’arrive pas qu’aux autres, soyez vigilant et profitez de vos enfants.
N’hésitez pas à me faire part de soucis similaires pour qu’une entraide morale puisse naître.

Merci, merci Manon d’avoir révélé toutes ces infos, merci mille fois.

alan.morizur@gmail.com Alan

manon
Feb 10, 2020 07:37

TRISTAN, je ne réponds pas aux mails sinon on va savoir qui je suis.
Donne ton numéro de portable par mail et je te tél en masqué.
C'est sûr, je ne veux pas apparaître sur ton article, je tiens à ma tranquillité.
Je donnerai toutes mes preuves pour passer la main.

Tristan
Feb 08, 2020 02:51

Bonjour Manon,
Je suis journaliste freelance.
j’essaye de vous contacter et je n’ai pas de réponse de votre part.
J’ai bien étudié vos infos et les avocats n’ont en effet pas droit de cumul pour le domaine du bien être.
L’instagram montre un nom inconnu au RCS pour l’activité citée et cela serait effectivement considéré comme travail dissimulé si c'est bien cet avocat.
Il y a bien inscription au RCS au nom de cet avocat mais que pour une activité juridique.
Je prépare un article sur cette affaire, j’ai besoin de vous rencontrer et vous ne serez bien évidemment pas citée.

manon
Feb 03, 2020 06:23

Je suis vénèr, on me confirme que je risque grave à diffuser des photos du net en rapport avec le droit à l’image, même si c’était en public.
Alors maintenant, au cas où l’idée viendrait à cette avocate de porter plainte contre moi pour diffamation, je garde quand même toutes mes copies Facebook et insta au chaud.
Donc par rapport au droit à l’image, je ne peux vous donner copie du début de l’insta, à vous de le consulter pour vérifier que c’est bien la même personne

https://www.instagram.com/lappel_de_lame /

Et ses sites avocats trouvés avec photos

https://www.facebook.com/195840629 7721432/photos/a.2474879532740770/2474879556074101 /?type=3&theater

https://annuaire.petites affiches.fr/avocats/ariola-le-henaff-morizur-audre y-37.html

https://www.alexia.fr/avocat-79 6411/audrey-ariola-lehenaff.htm

Apparemme nt c’est aussi une voyante LOOOOOL

manon
Feb 01, 2020 02:43

je suis pas une mytho
Furax, je me demande si t'es pas cette avocate qui efface tout...ptdr
Bouge pas je vais régler l'histoire

furax
Jan 31, 2020 08:19

marche meme pas tes liens
si c pour raconter des conneries tu risque des problemes, faut pas jouer avec les avocats

manon
Jan 29, 2020 02:52

Plein de messages c'est ouf!!!!!
Pour répondre à Furax, oui, plus le facebook, sûrement effacé par cette avocate lol. Je vais voir si mon crush a fait une copie et je la donnerai. Mais vous pouvez verifier sur son instagran "Audrey Veraguas"
https://www.instagram.com/p/BslyZBEg -gn/
https://www.instagram.com/p/B04OrpaB5q7/< br/>https://www.instagram.com/p/Bz72z0Ai3ix/
F aites des copies si ça vous interesse.

Vous pouvez voir que cette dame dit bien qu'elle est avocate et energeticienne, qu'elle a 2 métiers, elle dit qu'elle cumule 2 activités libérales. Mon crush s'est amusé à éplucher tout ça, il se remémore ses cours de droit comme ça, lol.
Il confirme donc que les avocats n'ont pas le droit du faire un autre travail, bravo madame l'avocate, bel exemple.

Vous pouvez reconnaitre son visage
https://www.alexia.fr/avocat-796411/audrey-ar iola-lehenaff.htm

En plus cette avocate vient de Nice, y a que des escroc là bas, donc tout s'explique

furax
Jan 28, 2020 11:35

trouve pas le facebook avec les infos donnés, s'est un fake????

S'il vous plaît connectez-vous afin d'afficher les informations du contact!